Les bonnes infos d'Hugo

Couple : se faire des surprises pour entretenir la flamme et faire plaisir à sa moitié

cadeaux-produits-beaute-cosmetiques-bio-naturelsQuand j’étais enfant, je me souviens que mes parents s’offraient régulièrement des petits cadeaux. Aujourd’hui encore, ils continuent de le faire mais à l’époque, cela m’avait marqué. D’autant qu’en grandissant, j’ai réalisé que cette coutume n’était pas fréquente chez les parents de mes copains. Pourtant, cela permet d’entretenir la passion amoureuse et parfois, il suffit d’une petite chose pour faire le bonheur de l’autre. C’est pourquoi, depuis que je suis avec ma femme, je perpétue cette tradition. Et j’ai également la chance d’avoir une compagne qui aime aussi me faire de petites surprises !

Offrir de petits cadeaux de temps en temps

Dans notre couple, nous aimons nous surprendre. Ma femme prévoit fréquemment des séjours ou des week-ends en amoureux. A chaque fois, elle arrive à trouver des destinations originales ou des hébergements insolites, exceptionnels ou surprenants. Bon, parfois, on a eu des mauvaises surprises mais cela nous rapproche et nous permet de passer des moments inoubliables tous les deux. De mon côté, j’aime bien lui faire des cadeaux, sans raison, juste parce que j’en ai envie. Dernièrement, je lui ai commandé un coffret de produits de beauté bio et naturels sur ce site. Elle adore prendre soin d’elle et les cosmétiques et cela faisait plusieurs fois qu’elle me parlait de cette marque française. Elle en avait entendu parler par une amie et elle voulait l’essayer. Seulement, elle n’avait pas encore eu le temps de passer sa commande. J’ai pris les devants et je lui ai donc offert un kit avec trois soins. Elle était ravie et depuis, elle les utilise quotidiennement. D’ailleurs, je crois qu’elle vient d’en racheter.

Trouver la perle rare grâce à Internet

Il y a encore une dizaine d’années, quand je voulais lui offrir un présent, j’allais dans une bijouterie, une parfumerie ou dans une autre boutique. Désormais, j’utilise surtout Internet. Cela me permet de trouver des cadeaux plus originaux et de varier les plaisirs. Il y a aussi plus de choix. Par exemple, pour les cosmétiques naturels que je lui ai offerts, près de la maison ou de mon lieu de travail, je ne trouvais pas de magasin de cette marque ou la distribuant. Sur Internet, en quelques clics, j’ai pu dénicher des produits de beauté bio adaptés aux besoins de ma femme et à ses goûts. C’est pratique, rapide et parfois, on peut profiter d’offres exclusives. En tout cas, pour moi, c’est l’idéal et je trouve toujours un petit article qui plaît à ma dulcinée !

Laisser une réponse

*

Qui suis-je ?

Grand fan de comics, je voulais vous donner des informations du web, comme le fait Clark Kent au Daily Planet.