Les bonnes infos d'Hugo

Louer une villa dans un camping avec piscine pour un week-end prolongé entre amis

Cette année, nous avons plusieurs jours fériés qui permettront de nous offrir des week-ends prolongés. Le premier est le lundi 2 avril qui est le lundi de Pâques. Avec mes amis, nous avons décidé d’en profiter pour partir 4 jours en Baie de Somme. Nous avons tous posé notre vendredi afin de prendre la route dès le jeudi soir et nous reviendrons le lundi en fin de journée. Et pour notre séjour, nous avons loué une villa de 130m2 dans un camping avec piscine situé à 5 minutes de la plage. Bon, la mer sera sans doute assez fraîche mais au moins, nous pourrons nous y promener.

Profiter du lundi de Pâques pour s’offrir quelques jours de repos

J’ai pris peu de vacances à Noël donc cela me fera le plus grand bien de souffler un peu pendant 4 jours. En plus, le mois de mars me semble toujours interminable alors ce sera un bon moyen de le terminer et de commencer le mois d’avril ! On espère qu’il fera beau afin de pouvoir être dehors, mais si ce n’est pas le cas, on se débrouillera. On pourra organiser des parties de jeux de société par exemple ou nous baigner dans la piscine chauffée de ce camping en Baie de Somme. A cette période de l’année, je pense qu’il n’y aura pas trop de monde donc ce sera agréable.

Réserver un logement spacieux et bien situé en Baie de Somme

Avec mes amis, nous avons longtemps hésité sur la destination. Certains voulaient aller en Bretagne, d’autres au Touquet mais finalement, nous avons choisi la Baie de Somme car nous n’y sommes jamais allés. Par conséquent, ce sera l’occasion de découvrir cette destination. De plus, le camping avec piscine où nous séjournons se trouve à proximité de la plage et du parc du Marquenterre. S’il fait beau, nous louerons des vélos pour découvrir les lieux et nous balader. Dans le coin, il y a – d’après le site du camping – de nombreux sentiers de randonnées cyclistes donc nous pourrons aisément nous déplacer.

Laisser une réponse

*

Qui suis-je ?

Grand fan de comics, je voulais vous donner des informations du web, comme le fait Clark Kent au Daily Planet.