Les bonnes infos d'Hugo

Du matériel de DJ pour mixer, mon très beau cadeau de Noël !

Cette année, je dois reconnaître que j’ai été très gâté à Noël. Mes proches ont choisi de superbes cadeaux, qui me plaisent énormément. Et le plus beau vient de mes parents. Ils ont su trouver une excellente idée, en accord avec ma passion. En effet, je ne sais pas si j’ai déjà abordé le sujet, mais j’adore mixer. Chez moi, je me suis installé un petit studio que j’ai bien isolé et où je peux me faire plaisir sans déranger ma compagne. Et donc, pour Noël, mes parents m’ont acheté du matériel de DJ, ce qui tombait bien car je voulais justement renouveler mes équipements !

Une jolie surprise de la part de mes parents

Ils ont été très malins cette année car ils ont semé des indices sur mes cadeaux mais qui étaient faux. En fait, j’étais persuadé qu’ils allaient m’offrir un voyage à l’étranger car ils répétaient souvent que j’avais l’air fatigué, que des vacances au soleil me feraient le plus grand bien, qu’il fallait absolument que j’aille au moins une fois en Sardaigne, que cette destination me plairait …etc. Ils ont bien brouillé les pistes car je ne m’attendais pas à recevoir du matériel de DJ pour mixer en studio. Quand j’ai déballé les paquets, je devais avoir l’air d’un enfant tant j’étais émerveillé !

Des équipements qui me permettent d’assouvir ma passion

Je suis passionné par la musique depuis que je suis tout petit. J’ai commencé par jouer de la guitare, puis de la batterie et après, j’ai appris à mixer. Une activité que je pratique toujours et qui est devenue une passion. Par conséquent, j’étais ravi de recevoir un casque et des platines de DJ. Cela m’a permis de renouveler une partie du matériel de mon studio. Je les ai essayés plusieurs fois et ils ont vraiment fait le bon choix. Je n’arrête pas de les remercier quand je les vois d’ailleurs !

Laisser une réponse

*

Qui suis-je ?

Grand fan de comics, je voulais vous donner des informations du web, comme le fait Clark Kent au Daily Planet.