Les bonnes infos d'Hugo

Une pendaison de crémaillère inoubliable

soiree-sonorisation-location-materielAprès des mois à chercher l’appartement idéal, à enchaîner les visites et à préparer les cartons, nous avons enfin trouvé notre nid douillet. Il fallait donc fêter cet emménagement dignement pour remercier nos amis de leur aide. Sans eux, on aurait bien eu du mal à boucler les cartons à temps.

Première soirée entre copains

Pendant ces quelques mois, nous n’étions pas très disponibles. Entre les visites après le travail, les démarches administratives et le déménagement à préparer, nous avons eu peu de temps à consacrer à nos copains. Pour remédier à cela, il n’y avait qu’un moyen : organiser une soirée pour la crémaillère. Elle a eu lieu samedi dernier, nous étions en petit comité mais nous avons passé un excellent moment. Lors du déménagement, notre vieille chaine Hi-Fi n’a pas résisté au transport. Pour notre fête, comme nos enceintes étaient cassées, ma copine a loué du matériel sono dans un magasin parisien qu’elle connaît bien. Nous verrons plus tard pour nous en acheter une nouvelle, mais pour le moment, ce n’est pas la priorité. La location de sonorisation était la solution la plus pratique et cette table de mixage à bas prix faisait des merveilles, on avait bien fait de la prendre en plus.

Un moment pour se retrouver

Certains de nos amis se sont déplacés de loin en faisant plus d’une centaine de kilomètres. Du coup ils en ont profité pour nous offrir des cadeaux. On nous a offerts de la décoration et des choses utiles pour notre chez-nous. Mes amis les plus proches, sachant que je suis un grand amateur de musique électronique, m’ont même offert de l’équipement home studio. Cette soirée fu riche en surprises et c’était l’occasion de passer un moment tous ensemble et de se détendre. Toute la soirée, nous avons dégusté de bons plats faits maison, ri, discuté des heures et surtout dansé. Le matériel de sonorisation loué était de très bonne qualité.
Je me suis régalé avec des desserts cuisinés par l’un de nos copains qui est pâtissier. L’ambiance a été super du début à la fin de la fête, on en a bien profité pour rattraper le temps perdu. Pour ne pas gêner mes voisins, je leur avais laissé un mot trois jours auparavant. Aucun ne s’est plaint et pour éviter tout problème, dès minuit, le volume de la musique fût baissé au fil des heures.

Laisser une réponse

*

Qui suis-je ?

Grand fan de comics, je voulais vous donner des informations du web, comme le fait Clark Kent au Daily Planet.